Découpeurs laser à fibre pour la découpe de différents matériaux

- 2021-08-16-

Découpeurs laser à fibrepour la coupe de différents matériaux

Comme nous le savons tous,machine de découpe laser à fibre optiquedevient de plus en plus populaire. De nombreuses professions nécessitent des machines de découpe laser à fibre optique.
La vitesse de coupe est également plus rapide et permet de gagner du temps. L'effet de coupe est stable et la source de feu est sauvegardée. Réduisez la consommation et économisez sur les coûts. C'est une tendance dans de nombreux domaines de l'utiliser.
Et pour l'instant, la machine de découpe laser à fibre est entrée dans notre vie depuis le domaine industriel, et de plus en plus de matériaux sont utilisés pour la découpe.
Tout d'abord, la découpe de matériaux en acier inoxydable.
Et l'azote est généralement utilisé pour couper des tôles d'acier inoxydable afin d'éviter l'oxydation. Pas de bord de bavure.
Deuxièmement, la coupe des matériaux en acier au carbone.
Quanddécoupe laser de l'acier au carbone, l'oxygène est généralement utilisé pour obtenir de meilleurs résultats. Et lorsqu'il est traité avec de l'oxygène, le bord peut être légèrement oxydé. Si les utilisateurs plus exigeants peuvent utiliser l'azote pour la découpe à haute pression.
Troisièmement, coupe d'aluminium.
L'aluminium est un matériau hautement réfléchissant dans les matériaux métalliques. Il a une réflectivité et une conductivité thermique élevées. Et l'aluminium est également plus adapté à la coupe avec de l'azote, et l'effet de coupe est bon.
Quatrièmement, couper le cuivre et le laiton.

Comme l'aluminium, le cuivre et le laiton sont des matériaux hautement réfléchissants. Il a besoin d'une machine de découpe laser avec "dispositif anti-reflet" pour la découpe. Mais le laiton d'une épaisseur de 1 mm ou moins peut être coupé dans l'azote. Coupez le cuivre d'une épaisseur de 2 mm ou moins.