Deuxièmement, les employés ne peuvent pas utiliser la machine sans formation. Ce n'est qu'après une formation complète qu'ils peuvent opérer sur la machine.
Troisièmement, pendant le travail de la machine de découpe laser, les étrangers ne doivent pas s'approcher de la table d'opération et de la console. Et l'opération de base doit être complétée par du personnel professionnel.
Quatrièmement, médiatisez le chemin optique de la machine et médiatisez la tête de coupe selon la méthode de suivi, forçant des procédures de contrôle précises pour assurer la sécurité des personnes et des machines.
Cinquièmement, chaque fois que vous allumez la machine, vous devez revenir au point de référence, vérifier et manipuler la lentille de focalisation, calibrer la coaxialité de la buse de faisceau, ouvrir le gaz auxiliaire de coupe et la pression dans la bouteille ne doit pas être inférieure à 1Mpa.
Sixièmement, vérifiez le gaz de protection du chemin lumineux externe, l'armoire de route froide, la route fluviale de refroidissement, le compresseur d'air, le séchoir à froid et vidangez l'eau accumulée du filtre une fois par semaine.
Pour toute question, contactez-nous.