Depuis l'année dernière, lemachine à souder au laserest de plus en plus populaire ~~ Surtout la machine de soudage laser portable.
Il est facile à utiliser, le bord de soudage est lisse, la plupart du temps pas besoin de deuxième traitement. Et vous pouvez utiliser la main pour contrôler la vitesse de soudage, l'angle, etc.
Pourquoi lemachine de soudage laser portableest si populaire ?
Tout d'abord, opération simple.
Lemachine à souder au laserInclure uniquement la source laser, la tête de soudage laser, le refroidisseur d'eau, le système d'exploitation.
Il y a plusieurs boutons sur la machine, un interrupteur de source laser, un interrupteur d'alimentation, un interrupteur système, un bouton de refroidisseur d'eau.
Et sur l'écran du système, certains paramètres ici doivent être ajustés.
Pour différents matériaux et épaisseurs, les paramètres de soudage sont différents. Il s'agit principalement d'ajuster le cycle de service PWM, la fréquence PWM, la puissance laser. Il faut également trouver la bonne mise au point sur la tête de soudage.
Avant l'expédition, nous allons tester la machine et enregistrer certains paramètres sur le système, lorsque vous obtenez la machine, vous pouvez la souder et l'apprendre à partir des paramètres du système. Nous avons également la liste des paramètres, lorsque vous obtenez la machine, vous parviendra également.
Deuxièmement, excellent effet de soudage.
Lemachine de soudage laser à fibrea la petite tache, les petites soudures et les petites déformations.
Troisièmement, le coût de fonctionnement est inférieur.
Seulement besoin de consommation électrique et peu de gaz, l'azote est correct.
Et en comparant avec la machine à souder YAG, le taux de conversion photoélectrique est plus élevé. Cela signifie que vous pouvez payer peu d'argent sur les frais d'électricité.
Enfin, pas besoin d'entretien.
Il suffit de changer la lentille de protection et les buses après une période d'utilisation.
Le coût de lamachine à souder au laseraussi en baisse ~~
Si vous recherchez la machine à souder, contactez-nous.