Machine de découpe laser à fibre avec compresseur d'air

- 2021-11-10-

De nombreux clients se soucient du coût de fonctionnement de la machine. Ils pensent donc à la consommation de gaz. Le compresseur d'air est un bon choix.
Savoir combien lemachine à découper au lasersait qu'il doit soutenir le gaz pendant le travail de coupe. Sans source de gaz, lemachine à découper au laserne peut pas fonctionner. Généralement, la machine de découpe laser utilise trois types de sources de gaz : l'oxygène, l'azote et l'air comprimé. Et si vous utilisez de l'oxygène et de l'azote pour couper, vous devez vous rendre dans une station-service spéciale pour acheter le liquide en bouteille. Oxygène et azote liquide. Et tout comme acheter du gaz liquéfié en bouteille.
Il est entendu que le prix général de l'oxygène liquide du baril est d'environ 500 yuans. Et si vous travaillez 8 heures par jour, vous pouvez consommer l'oxygène du baril en 4 jours environ. Ensuite, le coût moyen de l'oxycoupage est de 120 yuans par jour.
Si l'air comprimé est utilisé comme source de gaz dumachine à découper au laser, le coût est relativement important. Donc unMachine de découpe laser 500Wnécessite environ 1 mètre cube par minute, 10-12 kg d'air comprimé. Ensuite, un 7.5KW est adapté. Et le compresseur d'air d'environ -11KW peut être utilisé. Ensuite, le coût de l'électricité d'un tel compresseur d'air fonctionnant pendant une heure est d'environ 5 à 8 degrés. Et la consommation maximale d'électricité pendant 8 heures par jour est de 60 degrés. Ainsi, le coût de l'électricité est d'un yuan et le coût est de 60. Yuan de haut en bas. Il peut économiser la moitié par rapport à l'oxycoupage.
Calculons le compte, économisons 60 yuans par jour, 300 jours par an, et économisons 18 000 yuans par an. On peut dire que le coût d'achat de l'ensemble complet de compresseurs d'air à vis peut être récupéré en un an. Par conséquent, les machines de découpe laser utilisent de l'air comprimé pour réduire les coûts les plus bas et économiser de l'argent.

Pour toute question, nous pouvons avoir une discussion plus approfondie.