Acier doux et carbone haute puissancemachine de découpe laser à fibre.
Au cours des dernières années, la machine de découpe est de plus en plus utile dans l'industrie.Comme vous le savez, de nombreux fournisseurs industriels utilisent l'armoire en acier, en particulier les carrières en acier au carbone.
De plus en plus de clients ont besoin d'acheter une armoire en acier. Alors lemachine de découpe laser à fibredevient de plus en plus populaire.
Tout d'abord, l'acier doux et au carbonemachine de découpe laser à fibrepeut couper le métal très rapidement. Deuxièmement, la machine de découpe laser permet d'économiser le coût de fabrication de l'armoire. Tels que la machine de découpe laser à fibre fonctionnant efficacement. Machine de découpe laser à fibre coupant des matériaux métalliques avec d'excellentes caractéristiques. Troisièmement, les plaques de coupe n'apparaissent pas sur des bords irréguliers, des bavures ou des arêtes vives. Enfin, les métaux de la machine de découpe laser n'ont pas besoin d'ajouter d'autre processus. Ils peuvent être utilisés directement dans la fabrication d'armoires.
Machine de découpe laser à fibre d'acier doux et au carbone haute puissance.
La technologie laser à fibre est évolutive, les niveaux de puissance atteignent la parité des performances. Comme l'acier est toujours le matériau le plus courant et que de nombreux processus de découpe en ont besoin.
D'autres technologies de découpe concurrentes des lasers, telles que la découpe à la flamme, le plasma et le jet d'eau.
Chacun a des avantages pour des applications spécifiques.
Pour un environnement de coupe de production d'acier doux typique, les clients comparent toujours le plasma etmachine de découpe laser à fibre.Si vous voulez couper environ 3/6 pouces, la machine de découpe laser à fibre est plus rapide que le plasma.
Mais à mesure que l'épaisseur de la plaque augmente, le plasma correspond puis dépasse la vitesse du laser. Là où le laser brille, cependant, c'est dans la précision de la pièce coupée, principalement en raison de la très petite largeur et de la zone affectée par la chaleur. En termes de précision, les lasers peuvent atteindre des niveaux de 0,005 à 0,010 pouce, tandis que le plasma ne peut pas obtenir de tels niveaux, environ deux à trois fois ce chiffre.
Alors, quelle est la meilleure option ? Pour les tôles minces, le laser à fibre est la technologie dominante pour la découpe à haut débit, tandis que dans les sections plus épaisses, le CO2 est toujours préféré pour un travail haute définition avec de bonnes vitesses de découpe. Si la précision n'est pas aussi critique, le plasma est une option viable pour les pièces épaisses, mais à mesure que les lasers à fibre augmentent en capacité, recherchez des fabricants de pièces à grand volume pour faire le changement.
Suite avec la vidéo de découpe d'acier doux et carbone au laser à fibre :
Couper des échantillonsï¼