Améliorez votre efficacité de découpe laser grâce à 4 fonctions-XTLASER

- 2022-06-27-

Maintenant,machines de découpe laser à fibresont de plus en plus populaires au pays et à l'étranger. Et largement adopté par l'industrie de traitement des plaques métalliques. Cela peut non seulement améliorer l'efficacité de la production. Mais aussi propulser le degré d'intellectualisation et d'automatisation du traitement des tôles. A en juger par la stratégie de développement actuelle.Machines de découpe laser à fibreont progressivement remplacé les méthodes de coupe traditionnelles.Avec l'augmentation des commandes et l'expansion des activités. L'efficacité et la qualité supérieures de la découpe laser à fibre sont largement recherchées par les utilisateurs dans le processus de découpe laser à fibre.

Maintenant, 4 fonctions pratiques que nous recommandons ci-dessous peuvent vous aider à améliorer l'efficacité et les performances de la découpe laser à fibre.
1.Leapfrog
Pour les premières machines de découpe laser. La tête de découpe laser doit terminer trois actions, à savoir soulever (assez haut pour être en sécurité), se déplacer à plat et tomber. Cependant, la technologie leapfrog, un progrès technique remarquable, permettra d'économiser la durée de levage et de chute en renonçant au déplacement à plat. Pour les grenouilles, la nourriture est capturée. Pour les machines de découpe laser, la récompense est une efficacité de coupe plus élevée.
2. Mise au point automatique
Lors de la découpe de différents matériaux, la focalisation du faisceau laser doit tomber sur différentes positions de la section de la pièce. Ainsi, il est nécessaire d'ajuster la position de mise au point (c'est-à-dire de changer la mise au point). Les premières machines de découpe laser ajustent généralement la mise au point à la main, cependant, de nombreuses machines de découpe laser sont désormais équipées d'une fonction de mise au point automatique. Plus précisément, un réflecteur à courbure variable (ou connu sous le nom de miroir réglable) est placé avant que le faisceau laser n'entre dans le miroir de focalisation, puis l'angle de divergence du faisceau laser réfléchi change en faisant varier la courbure, en conséquence, la position de mise au point est modifiée. De cette manière, la mise au point du laser sera rapidement ajustée à la position optimale.
3.Recherche automatique des bords. La recherche automatique des bords peut percevoir l'angle d'inclinaison de la feuille et le point d'origine, et modifier le processus de coupe. Avec lui, le temps de déplacement de la pièce peut être économisé - il n'est pas facile d'ajuster (déplacer) des centaines de kilogrammes de pièce sur la plate-forme de coupe. Par conséquent, cette fonction permettra d'éviter les déchets et d'améliorer l'efficacité.