et un développement à grande échelle, pour atteindre le grand objectif d'accueillir le 20e Congrès national du Parti communiste chinois « en soutenant 2 milliards de cadeaux au 20e Congrès national ». Le centre a organisé la « Conférence sur l'innovation et le développement de la chaîne industrielle et le Forum au sommet sur l'intégration profonde de l'industrialisation et de l'industrialisation ». La réunion s'est tenue simultanément en ligne et hors ligne, et la station de radio et de télévision centrale de Chine China Traffic Broadcasting, China Industry News Network, la station de télévision Shandong, etc. a été diffusée simultanément en direct en ligne. Plus de 200 entreprises à travers le pays ont participé à la conférence sur place, et le nombre de téléspectateurs en ligne a atteint des centaines de milliers, soit près de 60 000 personnes par minute.
Parmi les experts présents à ce forum figuraient Li Deqiang, ancien vice-président de la Conférence consultative politique provinciale du Shandong, directeur adjoint du Département provincial de l'industrie et des technologies de l'information du Shandong, Jing Shikuan, directeur du professeur Qu Daokui, président de l'Alliance industrielle, le professeur . Chen Wenjun de l'Institut de recherche de Zhangjiang de l'Université de Fudan, le professeur Gu Le de l'École de génie mécanique et électrique de l'Institut de technologie de Harbin, le professeur Zhang Chengrui de l'Université du Shandong, le professeur Yu Mingjin de l'Université des sciences et technologies de Qingdao, Dr Wang Xuelin de l'Institut de recherche sur la vision de Suzhou de l'Académie chinoise des sciences et directeur adjoint du district central de SEW, directeur général allemand Xue Gongjing. Yue Shuangrong, secrétaire du Comité du Parti de la chaîne industrielle chinoise de la robotique et des équipements haut de gamme, Sun Zhaofu, président du Comité international de la chaîne industrielle de la robotique et des équipements haut de gamme de Jinan, le secrétaire général Wang Ying et des représentants de l'Allemagne et de la France. , les États-Unis et Pékin, Tianjin, Shanghai, Jiangsu, les représentants de plus de 200 membres de 18 provinces et villes, dont le Zhejiang, le Bureau de l'industrie et des technologies de l'information de Jinan, le Dazhong Daily, le China Industry Daily, les dirigeants de la succursale de Shandong de la China Construction Bank et des amis des médias ont assisté à la réunion.
XTlaser a été invité à participer en tant que vice-président du comité de la chaîne industrielle de la robotique et des équipements haut de gamme de Jinan (international). Li Qingchun, directeur général adjoint de XTlaser, et Tian Rongjun, directeur général du centre de marque, ont assisté à la réunion du forum. En tant qu'unité vice-présidente de l'association, XTlaser a toujours adhéré à l'orientation de développement de la numérisation, de l'intelligence et du haut de gamme, saisissant les opportunités, construisant des chaînes et créant des concepts de développement, afin que les équipements intelligents puissent mieux servir les personnes et la société. .
La réunion s'est concentrée sur « Le métaverse et les opportunités industrielles, les tendances de développement de l'industrie de la robotique et les orientations futures de la recherche et du développement, l'intégration des chaînes industrielles pour promouvoir le développement d'équipements à haute valeur, en tirant parti des avantages des universités pour aider au développement d'équipements haut de gamme. , application de la vision industrielle dans la fabrication intelligente, technologie et application de fabrication intelligente au laser, chargement sans contact" et ainsi de suite ont été partagés, et la vidéo de la conférence était connectée à la Thaïlande, et à la situation du marché en Asie centrale, à l'industrie et à l'environnement du marché de la Thaïlande et Les pays du RCEP ont été partagés.
Dans l'après-midi du 3 septembre, les 200 unités membres de l'association ont procédé à un docking produits et technologies pendant près de 5 heures. Tout le monde a eu des échanges approfondis sur les avantages technologiques des produits, les besoins en matière de chaîne d'approvisionnement, les talents et les conditions du marché de leurs entreprises respectives. 60 entreprises ont atteint des intentions de coopération.
Les projets signés le 4 septembre portaient sur la technologie de l'IA, la technologie du calcul intensif, la technologie de reconnaissance vidéo, les véhicules à énergie nouvelle, les machines à boucliers et les robots ; il y avait des entreprises automobiles et une coopération dans le traitement des pièces avec des machines de protection des pièces, des machines intelligentes pour les mines de charbon et l'informatisation. La coopération d'entreprise comprend des cueilleurs robotisés, une coopération en matière de recherche et développement, ainsi qu'une coopération en matière de technologie numérique et de robots.
La réunion a conclu que les entreprises adhéreront sans réserve à la stratégie de développement axée sur l'innovation, feront pleinement jouer leurs propres avantages comparatifs, continueront d'augmenter les investissements Lean et numériques, continueront à prendre la chaîne industrielle comme point de départ fondamental et renforceront l'industrie-université. -Coopération de recherche et de technologie industrielle entre les entreprises en amont et en aval, visant la spécialisation et l'innovation spéciale, améliorant le développement des marchés nationaux et internationaux, en utilisant la plate-forme électromécanique d'importation et d'exportation de l'association et les avantages des entreprises internationales pour promouvoir l'internationalisation du marché des produits.
Depuis sa création il y a 18 ans, XTlaser a continué à se développer dans le domaine de la fabrication laser. À l'heure actuelle, XTlaser compte des clients ou des agents dans plus de 160 pays et régions à travers le monde, ce qui répond et reflète « l'internationalisation des entreprises/marchés de produits chinois ». Dans les domaines de la découpe laser, du nettoyage laser, du soudage laser, etc., XTlaser a lancé une série de produits automatiques et semi-automatiques, qui sont également la tendance et la manifestation concrète du développement de la numérisation mondiale et de l'intelligence artificielle.