Si vous savez que plus de 90% des produits de mode actuels sont fabriqués avec des machines de découpe laser, vous risquez d'être choqué.
Heureusement, vous comprendrez bientôt leurs applications spécifiques dans l'industrie de la mode.
Lemachine à découper au laserpeut être utilisé pour les applications d'impression textile numérique, la dentelle à broder, les décalcomanies tissées, le cuir, les vêtements de sport, les rayures et les perforations dans l'industrie de la mode.
Il existe différents types de machines laser et leurs niveaux d'efficacité dépendent de divers matériaux d'épaisseurs différentes.
Les vêtements personnalisés sont devenus une tendance du marché en raison de ses avantages uniques, tels que l'absence d'entrepôt, la livraison rapide, la conception aléatoire, etc.
Avec la demande croissante de vêtements personnalisés, d'autres machines de découpe manuelles traditionnelles ou des machines de découpe de vêtements informatisées d'entreprise (telles que les machines de découpe de tissus multicouches et les machines de découpe) ne peuvent pas répondre au délai de livraison rapide d'un petit nombre de commandes.
Alimentation par rouleau, puis découpe laser. Comparé à d'autres machines de découpe, le laser Co2 à tube de verre domestique présente les avantages de la flexibilité, de la découpe thermique sans contact, de la précision de découpe ultra-élevée et de l'investissement ultra-faible.
Avec l'aide d'un logiciel de CAO, le logiciel de contrôle laser a réalisé le travail le plus difficile. Le processus de coupe est réglé automatiquement et l'opérateur n'est responsable que de la sélection du motif. La machine de découpe laser pour tissu est un bon moyen d'améliorer l'efficacité globale du traitement et la valeur ajoutée, ce qui vaut la peine d'être essayé.