Fabricant national de machine de découpe laser à fibre optique

- 2023-03-14-

La machine de découpe laser à fibre peut traiter divers matériaux métalliques


La machine de découpe laser à fibre optique est un appareil qui utilise un faisceau laser à fibre optique pour couper des matériaux métalliques. En raison de l'amélioration de la technologie actuelle et de la réduction du prix des machines de découpe laser à fibre optique, elles ont été bien appliquées dans divers domaines, de sorte que divers fabricants de machines de découpe laser à fibre optique ont vu le jour. Alors, quels sont les fabricants nationaux de machines de découpe laser à fibre en 2020 ? Qu'est-ce que la machine de découpe laser à fibre ? Ensuite, jetons un coup d'œil avec le petit éditeur deXT Laser.



Introduction du fabricant de machines de découpe laser à fibre

La technologie d'application laser est née en Europe et s'est développée en Chine. Cependant, il existe un grand nombre de fabricants de mécanismes de découpe laser à fibre de petite et moyenne taille en Chine, ce qui est éblouissant. Le développement de nouvelles technologies nécessite des capitaux, de la main-d'œuvre et des ressources matérielles. Limité par ces conditions, il est impossible d'étendre les opérations. Pourquoi de nombreux fabricants sont-ils pour la plupart des petites et moyennes entreprises. Différentes marques de machines de découpe laser à fibre ont émergé les unes après les autres, mais la technologie de la plupart des fabricants n'est pas totalement mature et la qualité est presque la même. La machine de découpe laser à fibre importée a de bonnes performances mais un prix élevé. Par conséquent, les fabricants nationaux ont réformé la production de machines de découpe laser à fibre. Pour répondre à la demande intérieure. Les fabricants nationaux de mécanismes de découpe laser à fibre optique ont également émergé des marques locales telles que Han's Laser, qui sont engagées dans l'industrie du laser depuis plus de 20 ans.

Présentation du produit de la machine de découpe laser à fibre.

La machine de découpe laser à fibre optique peut effectuer à la fois une découpe plane et une découpe en biseau, avec des bords nets et lisses. Il convient à la découpe de haute précision de plaques métalliques. Dans le même temps, le manipulateur peut remplacer le laser cinq axes importé pour la découpe tridimensionnelle. Comparé à une machine de découpe laser au dioxyde de carbone ordinaire, il économise de l'espace et de la consommation de gaz et a un taux de conversion photoélectrique élevé. C'est un nouveau produit pour la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement écologique, et également l'un des principaux produits scientifiques et technologiques au monde.

La machine de découpe laser à fibre doit doper le matériau de pompage dans la fibre, puis être couplée au laser à longueur d'onde spécifique émis par le laser à semi-conducteur. Faites en sorte que la fibre génère un laser. Le taux de conversion photoélectrique peut atteindre 2 fois celui du dioxyde de carbone. De plus, il présente des avantages dans la découpe de plaques métalliques minces, car la longueur d'onde de la lumière émise par le laser à fibre est de 1070 nm, donc le taux d'absorption est plus élevé.

La principale caractéristique de la machine de découpe laser à fibre est qu'elle peut découper des graphiques très complexes avec un faible coût de découpe. En raison de la coupe sans contact, la déformation de la pièce est faible et la qualité du produit est bonne. Par conséquent, la machine de découpe laser à fibre est applicable à diverses industries telles que l'électronique, l'impression, l'automobile, l'équipement médical, la construction navale, l'aviation, etc. tubes à parois.

Industrie des applications.

Transport ferroviaire, construction navale, automobile, machines d'ingénierie, machines agricoles et forestières, fabrication électrique, fabrication d'ascenseurs, appareils électroménagers, machines céréalières, machines textiles, transformation d'outils, machines pétrolières, machines alimentaires, ustensiles de cuisine et salle de bain, publicité décorative, traitement externe au laser services, etc. Il appartient à l'industrie de fabrication et de transformation de machines

Acier au carbone, acier inoxydable, alliage d'aluminium, laiton, cuivre rouge, plaque de décapage, plaque galvanisée, plaque d'acier au silicium, plaque électrolytique, alliage de titane, alliage de manganèse et autres matériaux métalliques.