XT Machine à découper au laser
Ces dernières années, même si l'industrie manufacturière chinoise a maintenu un développement stable, il existe encore un écart important par rapport au niveau international. Il existe encore de nombreux problèmes dans l'industrie manufacturière chinoise, qui freinent le rythme des progrès rapides. L’industrie des machines de découpe laser, en tant que partie de l’industrie manufacturière, a dans une certaine mesure répondu aux besoins de diverses industries en matière de découpe de matériaux grâce au développement de la technologie des machines de découpe laser. Cependant, elle se heurte également à de nombreux problèmes et difficultés. Par conséquent, l’industrie des machines de découpe laser doit être continuellement ajustée en fonction de la situation actuelle de développement de l’industrie manufacturière chinoise.
L’industrie manufacturière ne prospère pas pendant la haute saison
À partir des 12 sous-indices de l'indice des directeurs d'achats manufacturiers chinois, par rapport à février, les indices attendus de la production manufacturière, des nouvelles commandes, des nouvelles commandes à l'exportation, du volume des achats, des stocks de matières premières, des stocks de produits finis, des importations, des employés, de la production et des affaires. les activités ont repris. Cependant, les retards de commandes, les prix d'achat et l'indice des délais de livraison des fournisseurs ont diminué, l'indice des prix d'achat affichant la baisse la plus importante, avec une baisse de 3,3 points de pourcentage, ce qui indique que la pression sur l'augmentation des coûts de production dans les entreprises manufacturières a été atténuée. . Toutefois, la pénurie structurelle de main-d'œuvre dans les entreprises manufacturières persiste et la demande d'importations de matières premières par les entreprises est encore faible. À cette fin, l’industrie des machines de découpe laser doit également renforcer la gestion des problèmes de structure du travail dans les entreprises et alléger la pression sur les entreprises.
Transformation de la fabrication de machines de découpe laser à l'industrie des services d'information
La transformation et la modernisation, l'ajustement structurel et l'atteinte du haut de gamme semblent être devenus le seul moyen pour les entreprises manufacturières de parvenir à un développement stable. Cependant, la transformation et la mise à niveau sont un chemin difficile qui nécessite une exploration continue. L’industrie des machines de découpe laser a également été perturbée par ce sujet et la transformation est devenue inévitable. Alors, comment devrions-nous inverser la situation ? Les entreprises de machines de découpe laser doivent établir une prise de conscience correcte. Si la transformation et la modernisation sont importantes, la clé est de savoir comment transformer et choisir le modèle de développement approprié pour leur propre entreprise.
Machine de découpe laser à fibre en plein essor, leader de l'industrie manufacturière chinoise
Les gens disent que les machines de découpe laser fibre sont un progrès qui repose sur les épaules de géants. Il est apparu pour la première fois dans les pays développés à l’étranger, entraînant le développement rapide de son industrie manufacturière connexe. Ces dernières années, la Chine a commencé à rattraper son retard et a déjà rattrapé son retard dans le domaine des machines de découpe laser à fibre. Cette réussite a réduit l'écart entre l'industrie manufacturière haut de gamme chinoise et la fabrication étrangère d'équipements haut de gamme, et pourrait même permettre à la fabrication chinoise d'équipements haut de gamme de rattraper le rythme de la technologie de fabrication d'équipements haut de gamme étrangère. Les machines de découpe laser à fibre optique aident l'industrie manufacturière chinoise à réaliser un développement rapide. Ces dernières années, des machines de découpe laser à fibre optique ont fait leur apparition dans le domaine du traitement de la tôle, et l'industrie de la découpe laser est devenue une force majeure dans l'industrie de la tôle. Avec le développement continu de la technologie des machines de découpe laser à fibre, elles entrent en collision et s'intègrent les unes aux autres, créant une vitalité infinie.
Résumer et explorer de nouveaux modèles de développement
Qu'il s'agisse de l'industrie des machines de découpe laser ou de l'ensemble de l'industrie manufacturière en Chine, certains problèmes subsistent. Même si la transformation et la modernisation sont devenues inévitables, le développement économique national doit également être pris en compte. La Chine doit donc redéfinir sa position dans le système mondial de division du travail et trouver de nouveaux modèles pour soutenir son propre développement économique, car tel est l'avenir du « Made in China ». C'est-à-dire que, tout en consolidant les avantages du « Made in China », il est également nécessaire d'explorer des points d'appui économiques plus équilibrés. Divers aspects tels que les « marques chinoises » et les « services chinois » se sont développés, et l'ensemble de l'économie et de la société chinoises peuvent entrer dans une phase de développement plus équilibrée et plus stable, afin de promouvoir plus efficacement le développement durable et sain de l'industrie manufacturière chinoise.