Comment choisir des machines de découpe laser domestiques de haute qualité

- 2023-05-25-

XT Laser - Machine de découpe laser

Avec le développement rapide de l'industrie de transformation des matériaux métalliques, les machines de découpe laser nationales sont également entrées dans une phase historique et ont progressivement mûri. D'ici 2020, de nombreuses machines de découpe laser nationales puissantes ont été progressivement remplacées par des machines de découpe laser à grande échelle en fonction de leur propre force et de leurs avantages. Machine de découpe laser importée. Cependant, il existe également sur le marché des machines de découpe laser produites dans le pays, de qualité variable. Les nouveaux fabricants de machines de découpe laser Tian expliquent comment choisir des machines de découpe laser domestiques de haute qualité.



La précision des machines de découpe laser détermine la qualité de la découpe.

Auparavant, les machines de découpe laser domestiques étaient principalement basées sur des machines de découpe laser CO2, tandis que les machines de découpe laser CO2 n'étaient pas très élevées en termes de coût et de précision. Cependant, avec le développement de l'industrie des machines de découpe laser, la concurrence est devenue de plus en plus féroce et de plus en plus de fabricants ont des exigences plus élevées en matière de découpe de matériaux métalliques, comme le traitement de pièces de haute précision, qui nécessitent une précision relativement élevée pour ces composants. Cela oblige les fabricants nationaux de machines de découpe laser à fibre de haute qualité et puissants à développer des machines de découpe laser à fibre de haute qualité pour répondre à tous les besoins des fabricants de produits.

Deuxièmement, les machines de découpe laser doivent être stables.

La stabilité d'une machine de découpe laser dépend non seulement de la configuration matérielle, mais également de la fonctionnalité du logiciel et de la coordination entre le logiciel et le matériel. À l'heure actuelle, certains fabricants du marché ne disposent pas de technologie de base en matière de logiciels et doivent gérer le matériel afin de gagner une part du marché des machines de découpe laser. Ils veulent simplement échanger des parts de marché à bas prix. De telles machines de découpe laser sont absolument inacceptables.

Troisièmement, la durabilité des machines de découpe laser est très importante.

Les prix des machines de découpe laser nationales varient considérablement sur le marché. Certaines machines de découpe laser peuvent être achetées pour des dizaines de millions, tandis que d'autres peuvent coûter trente à quarante mille, voire des millions. C'est la différence dans la configuration des machines de découpe laser. Les principaux accessoires des machines de découpe laser domestiques de haute qualité, tels que les têtes de découpe, les lasers et les systèmes de contrôle, sont tous des marques internationales de premier ordre. La configuration de base et le coût technique déterminent son prix. Les produits dotés d'une bonne configuration technique et de prix bas ne font probablement que se vanter de la part de certains commerçants. On estime que les clients avertis ne les choisiront pas. Il est contraire à l’éthique pour une entreprise de ne pas gagner d’argent.

4L'efficacité des machines de découpe laser est cruciale.

La concurrence féroce dans l'industrie de transformation des métaux a entraîné une baisse des coûts du traitement laser, ce qui nécessite une augmentation de la vitesse de traitement. Par exemple, la machine de découpe laser utilisée par une usine peut découper 1 000 pièces par heure, tandis que la machine de découpe laser utilisée par une autre usine peut découper 2 000 pièces par heure. Coûts liés au lieu, à la main-d'œuvre, à la gestion, etc. Chaque usine utilise la même chose. De toute évidence, les avantages de ces derniers sont bien plus importants et les premiers seront définitivement éliminés de la concurrence sur le marché.

5. Les équipements importés d’occasion ne sont pas recommandés.

On peut dire que les machines de découpe laser d'occasion importées sont utilisées depuis longtemps. La machine éliminée présente une structure complexe et de nombreux composants ont vieilli. Il est difficile de trouver des substituts sur le marché. Outre le coût, les machines importées ne sont fondamentalement pas optimisées pour le chinois et les interfaces de commande sont toutes en anglais. Les fabricants de traitement laser doivent également embaucher des opérateurs capables de comprendre l’anglais ou de dispenser une formation aux opérateurs, ce qui représente une autre dépense. On peut dire que les machines de découpe laser nationales ont complètement gagné à cet égard.