Machine de découpe de matériaux métalliques - Machine de découpe de métaux - Machine de découpe de matériaux métalliques

- 2023-06-30-

Machine de découpe laser Xintian

Les machines de découpe des métaux sont un équipement indispensable dans certaines industries légères. Traditionnellement, une machine de découpe est une machine qui utilise la force du mouvement de la machine pour pressuriser la matrice de découpe et couper et traiter les matériaux. Les machines modernes de découpe de matériaux métalliques ont subi quelques changements et la technologie de pointe au laser a commencé à être utilisée dans la technologie de découpe de matériaux métalliques. Cependant, les gens classent toujours ces équipements comme équipements de machines de découpe.

Qu'est-ce qu'une machine à découper les métaux

Le nom anglais d'une machine de découpe de métal est Metal Cutting Machine, qui est une machine de traitement utilisée pour poinçonner divers matériaux métalliques dans la production industrielle. Utilisé pour le traitement de la tôle, la coupe de matériaux tels que l'acier inoxydable et l'acier au carbone ; Perforation et coupe irrégulière de raccords de tuyauterie métalliques, découpe de tôles galvanisées, de tôles électrolytiques et d'autres matériaux en alliage (en fonction de l'effet de la machine de découpe de matériaux) et découpe d'autres métaux et de certaines matières plastiques.

Les noms des machines de découpe de matériaux métalliques varient selon les régions

Ce type de machine est associé à de nombreux titres différents selon les coutumes locales. Dans les pays étrangers, on l’appelle une machine à découper ; À Taïwan, les gens l'appellent une machine à découper en raison de la coïncidence entre sa traduction anglaise et sa signification chinoise ; À Hong Kong, les gens l'appellent machine à bière en fonction de sa fonction ; En Chine continentale, les gens l’appellent une machine de découpe en raison de son objectif. Dans les zones côtières de Chine, il existe également des termes correspondants pour ce produit. Par exemple, le Guangdong l'appelle une machine de découpe, le Fujian l'appelle un poinçon, Wenzhou l'appelle une machine à découper, Shanghai l'appelle une machine de découpe, et certains endroits l'appellent une machine à découper, une poinçonneuse, une machine à chaussures, etc. . Tous ces termes forment naturellement le mot-clé de la machine de découpe. En fait, la plupart des gens l’appellent encore habituellement une machine de découpe.

Avantages de la machine de découpe laser à fibre dans les matériaux de coupe

L'application des machines de découpe laser à fibre a considérablement amélioré l'efficacité du formage de la tôle. De manière générale, le formage de tôles nécessite de nombreux processus, notamment la découpe, le poinçonnage et le pliage. En tant que processus le plus important, la découpe et la découpe revêtent une grande importance.

Il existe trois méthodes de découpe traditionnelles : la découpe à la cisaille, la découpe au laser et la découpe au poinçon. Ci-dessous, nous présenterons les avantages de la découpe par machine de découpe laser de tôle basée sur ces trois méthodes de découpe.

1. La découpe par cisaille, également connue sous le nom de découpe par cisaille, fait référence à l'utilisation de la cisaille pour découper les dimensions globales du dessin déplié, telles que la longueur et la largeur. S'il y a des trous ou des coins à poinçonner ou à découper, la machine est ensuite combinée avec le moule pour les former.

2. La découpe laser consiste à utiliser la découpe laser pour découper la forme structurelle d'une pièce plate sur une plaque de fer.

3. La découpe au poinçon est le processus consistant à utiliser un poinçon pour séparer des pièces en une ou plusieurs étapes sur une tôle afin de former une structure plate.

La machine de découpe laser à fibre utilise la chaleur élevée du laser pour faire fondre et vaporiser la tôle, et forme des joints de découpe grâce au contrôle CNC pour atteindre l'objectif de découpe et de découpe. Les avantages de la découpe laser sont une opération simple, une haute précision, une découpe rapide et une efficacité élevée. De plus, au-delà des limites des modèles de découpe, la disposition automatique permet d'économiser des matériaux, des coupes douces et de faibles coûts de traitement, les machines de découpe laser à fibre amélioreront ou remplaceront progressivement les équipements de découpe et de découpe traditionnels.