Xintian Laser - Machine de découpe laser à fibre
Comment négocier le prix des machines de découpe laser fibre ? Comment sélectionner un fabricant de machines de découpe laser fibre ? Cela nécessite non seulement que la cellule d'achat ait un œil attentif, mais également qu'elle comprenne la dynamique de l'industrie manufacturière. Au lieu de sélectionner les meilleurs commerçants, il est important de trouver celui qui vous convient le mieux. Bien que la qualité de l 'entreprise de marque puisse être garantie, les prix sont également relativement élevés, ce qui n' est pas très économique pour les petites unités d 'achat. Ensuite, Xintian Laser présentera comment négocier le prix des machines de découpe laser à fibre.
Comment négocier le prix des machines de découpe laser fibre comprend principalement quatre points clés : comprendre ses propres besoins, où se renseigner, comment négocier le prix et jouer au contrat.
Tout d'abord, comprendre ses propres besoins
Les fabricants de machines de découpe laser à fibre optique ont tous leurs propres projets spécialisés, tels que ceux qui sont doués pour fabriquer des machines de découpe laser plates peuvent ne pas être en mesure de fabriquer des machines de découpe laser 3D, et ceux qui sont doués pour fabriquer des machines de découpe laser pour tubes peuvent ne pas le être. capable de fabriquer des machines intégrées à plaques et tubes. Cela implique un grand nombre de fabricants d’accessoires et de fournisseurs de matières premières, ainsi que le processus et l’expérience des lignes de production. Par conséquent, les acheteurs doivent comprendre leurs propres besoins et trouver les fabricants appropriés.
Deuxièmement, où faire connaissance
Si vous n'avez jamais été en contact avec cette industrie, vous devriez visiter fréquemment le site Web de l'industrie des équipements laser, en faisant toujours des rapports détaillés sur les tendances de l'industrie, ou via des canaux hors ligne tels que des expositions et des réunions de promotion pour en savoir plus sur les capacités de fabrication et la réputation des clients de certains. fabricants, ainsi que les domaines d’expertise de l’autre partie. Bien entendu, grâce à des entretiens avec certains utilisateurs d’équipements, vous pourrez également comprendre les cas de production passés de certains fabricants.
Troisièmement, comment négocier le prix
Sans enquêter sur plus de trois fabricants, il est impossible d’avoir une compréhension suffisante du domaine des achats. L'autre partie demande souvent des prix exorbitants lorsqu'elle demande des prix, et il est difficile pour les acheteurs qui ne savent pas négocier les prix de négocier. Si l'autre partie sait qu'elle a déjà contacté plusieurs fabricants, l'équipe de production abaissera sa position et proposera un prix approprié.
Quatrièmement, jeu de contrat
Lorsque les deux parties concluent un contrat, il est indiqué qu'elles ont atteint l'étape finale et que les termes du contrat doivent s'efforcer d'obtenir une position favorable pour eux-mêmes. Il s'agit d'un processus de jeu, et sous réserve du respect des conditions juridiques, les conditions cachées qui peuvent être prédéfinies par l'autre partie sont identifiées et explicitement stipulées. Ces exigences sont souvent remplies par l’équipe de production. En cas de conflits entre les deux parties, il existe également des preuves noir sur blanc.
Il existe peut-être des dizaines de milliers de fabricants de machines de découpe laser à fibre optique en Chine, mais tous les commerçants n'ont pas toujours donné la priorité au client. Parfois, avant de signer un contrat, il y a un échantillon, et après la signature, un autre échantillon. Le commerçant acheteur doit en être conscient et contraindre l’autre partie par des paiements échelonnés. Seulement, plus ils sont forts, plus leur position sera douce. Ceci est très efficace lors des négociations avec certains petits fabricants, et les équipements extérieurs peuvent coûter des centaines de milliers de yuans. Cela coûte des millions de yuans, et même des millions de yuans pour les machines de découpe laser à fibre ultra grandes, ce qui n'est pas ambigu.