XT Laser - Machine de découpe laser métal
Dans le passé, l'oxycoupage était utilisé pour couper l'acier au carbone, ce qui représentait une méthode de traitement à forte consommation d'énergie et très polluante. Le gaz industriel couramment utilisé pour l'oxycoupage était principalement le gaz acétylène, le propane, le gaz de pétrole liquéfié, etc. En raison de sa forte consommation d'énergie et de sa pollution, le gaz acétylène a été explicitement interdit par l'État. De nos jours, dans le domaine de la découpe de tôles, une nouvelle technologie de découpe : la machine de découpe laser à fibre est utilisée pour la découpe de l'acier au carbone.
Les machines de découpe laser à fibre optique sont principalement utilisées pour la découpe des métaux, et les machines de découpe laser ont pris un avantage significatif sur le marché dans le domaine de la découpe de tôles, ce qui en fait sans aucun doute de bons outils de découpe. De nombreuses petites et moyennes entreprises de transformation des métaux choisissent des machines de découpe laser à fibre de petite et moyenne taille pour traiter des plaques de métal minces de moins de 10 mm.XT Le laser se concentre sur les équipements de découpe laser de moyenne et faible puissance, et la machine de découpe laser de puissance moyenne et faible 500 W-3 000 W auto-développée peut couper de l'acier au carbone de 0,5 mm à 20 mm. La surface des produits traités par les machines de découpe laser des métaux est plate et lisse, sans bavures, et la vitesse et la qualité de coupe ne peuvent être comparées à d'autres équipements.
Les machines de découpe laser ont non seulement une vitesse de coupe rapide, un bon effet de coupe, mais également un coût de coupe très faible, ce qui a conduit de plus en plus d'utilisateurs à être disposés à utiliser des machines de découpe laser pour le traitement. Dans l'industrie de transformation, une machine de découpe d'acier au carbone de 3 à 5 mm peut être utilisée et une machine de découpe laser de métal en acier au carbone de 500 W à 750 W peut être utilisée. Aux yeux des entreprises disposant d'une large gamme de traitement, 750 W ne peuvent pas couvrir complètement leur propre gamme de traitement. Par conséquent, une machine de découpe laser en acier au carbone de puissance plus élevée peut être utilisée.
La sélection de puissance de la machine de découpe laser en acier au carbone ne peut pas être coupée aveuglément. Si la puissance est inférieure à cela, il peut y avoir une coupe continue ou des bavures sur la section de coupe, entraînant une diminution de la qualité du produit et causant des problèmes pour les ventes de l'entreprise ; Si la puissance est trop élevée, même si l'effet de coupe est bon, c'est un peu de gaspillage et il n'est pas recommandé aux entreprises de choisir. Enfin, les machines de découpe laser à fibre d'acier au carbone peuvent aider les entreprises à améliorer l'efficacité de leur production, à améliorer le niveau des processus, à répondre rapidement aux changements du marché et à améliorer la compétitivité des produits sur des marchés de plus en plus concurrentiels.