XT Machine de découpe laser en métal
Le choix d'une machine de découpe laser appropriée dépend généralement du matériau de production et doit prendre en compte la précision de coupe et la douceur de la surface de coupe : la surface de coupe de la découpe laser est exempte de bavures ; Petite déformation thermique : la découpe laser présente de petites fentes, une vitesse rapide et une énergie concentrée, ce qui entraîne un faible transfert de chaleur vers le matériau à couper et une déformation minimale du matériau.
L’industrie des machines de découpe laser des métaux est un type d’équipement familier. Les machines de découpe laser des métaux peuvent découper divers matériaux. Lors de l'achat d'une machine de découpe laser pour métaux, il est important de comprendre vos propres besoins, non seulement pour comprendre les matériaux de découpe et l'épaisseur, mais également pour choisir parmi les aspects de traitement de production et de conservation des matériaux. Lors du choix d’une machine de découpe laser pour métaux, il est non seulement nécessaire de prendre en compte les besoins actuels, mais également les besoins futurs. Avec l’utilisation croissante des machines de découpe laser, une grande quantité de poussière est inévitablement générée lors de leur utilisation quotidienne. Au fil du temps, la poussière présente sur la machine se stabilisera. Comment nettoyer la poussière à l'intérieur de la machine à graver afin de mieux entretenir et entretenir la machine sans affecter son traitement ?
Premièrement, il n'est pas important de nettoyer la poussière sur la machine de découpe laser pour métaux, mais il n'est pas recommandé de nettoyer la poussière à l'intérieur de la machine. Si elle n'est pas nettoyée correctement, il est facile de rayer la tête laser, ce qui entraînerait un positionnement inexact des données de lecture et d'écriture du laser.
Deuxièmement, tant que la poussière ne tombe pas sur la surface de la tête laser, cela n'affectera pas son utilisation. Le moyen le plus sûr consiste à utiliser un ballon gonflable (un outil bon marché pour nettoyer le CCD DSLR numérique) pour retourner la machine de découpe laser de métal (avec la tête laser tournée vers le bas) et souffler la poussière.
De plus, une attention particulière doit être portée au remplacement de l'eau et au nettoyage du réservoir (il est recommandé de nettoyer le réservoir et de remplacer l'eau en circulation une fois par semaine). La poussière des machines de découpe laser des métaux affecte principalement la dissipation thermique des composants électroniques et la sensibilité des composants photosensibles. Les phénomènes courants incluent une défaillance de l'inspection optique et un ventilateur du processeur de l'ordinateur qui ne tourne pas. Ainsi, en plus de la poussière, certains facteurs peuvent également affecter le processus de traitement des machines de découpe laser des métaux.
L'alimentation électrique des machines de découpe laser des métaux a l'impact le plus direct sur le traitement, se manifestant principalement par le dysfonctionnement du système de contrôle. Tous les appareils électroniques et composants fonctionnels du système de contrôle SMC ont une certaine plage de tension et de fréquence. Le fonctionnement en surcharge de n'importe quel composant entraînera inévitablement l'instabilité de l'ensemble du système, et un phénomène courant est la déviation d'usinage.
La vibration des machines de découpe laser des métaux est affectée par les découpes fréquentes et la rugosité de la surface. La raison courante est que lorsque l'on rencontre la machine-outil pendant le traitement, le niveau d'installation de la machine-outil n'est pas qualifié et il y a des machines d'estampage à proximité.
Les machines de découpe laser des métaux ne présentent généralement pas de surfaces de sculpture inégales ou dentelées causées par l'effondrement de la lame ou la rupture des bords. Si vous constatez que la surface à découper n'est pas lisse ou dentelée, vérifiez d'abord si le modèle et la taille du couteau à découper utilisé sont adaptés. Si la poignée est trop longue, l'outil se déformera et deviendra plus grand pendant le traitement, ce qui entraînera une surface d'usinage non lisse et des dentelures.
La température et l'humidité ambiantes des machines de découpe laser des métaux affectent principalement les performances des systèmes de contrôle et des moteurs d'entraînement. Lorsque la température ambiante dépasse 40 degrés Celsius, le système de contrôle peut effectuer un contrôle incorrect et le couple d'entraînement du moteur d'entraînement peut ne pas atteindre la valeur nominale.