Les machines de découpe laser à fibre optique sont utilisées pour couper des matériaux métalliques, mais dans la production réelle, de nombreux matériaux métalliques revêtus doivent subir un traitement spécial pour maintenir leur intégrité. Sinon, des rayures peuvent facilement se produire lors de plusieurs projets de transport. Pour les pièces usinées nécessitant des matériaux élevés, ce problème est très difficile, ce qui conduit à ce que de nombreux matériaux métalliques soient recouverts de revêtements. Les machines de découpe laser à fibre optique peuvent-elles couper du métal revêtu ?
Le revêtement métallique peut garantir qu'il y a le moins de dommages possibles par friction aux matières premières pendant le transport, telles que les portes et fenêtres en alliage d'aluminium, les meubles, les ustensiles de cuisine, etc. Les ventes de ces produits sont très importantes pour leurs propres ventes. Les rayures ne sont pas autorisées, ce qui impose des exigences plus élevéesmachines de découpe laserpour couper du métal. Les machines de découpe laser peuvent-elles couper du métal revêtu ?
En fait, les machines de découpe laser fibre peuvent couper du métal revêtu. Ensuite, nous pouvons examiner en détail le processus de fonctionnement des machines de découpe laser à fibre coupant le métal revêtu.
La machine de découpe laser doit d’abord découper la tôle revêtue, avec un côté du film tourné vers le haut. Le film est d'abord découpé, puis la tôle est découpée une fois le film découpé. Ces deux passes de traitement peuvent garantir efficacement la qualité du matériau. La taille du tube laser doit être sélectionnée en fonction du type et de l'épaisseur de notre feuille.
Alors pourquoi ne pas recouvrir une couche de laminage, ce qui pourrait éviter d'endommager le matériau par la plate-forme de travail et également terminer la découpe en une seule fois ?
Pourquoi est-ce nécessaire ? Nous souhaitons expliquer ici que si un côté du film est orienté vers le bas, les résidus projetés lors de la découpe laser des matériaux métalliques adhéreront au film en raison de l'influence thermique, ce qui a un impact significatif sur la qualité du produit traité. Bien qu'il existe un certain avantage en termes de vitesse, le rendement est faible et la qualité du produit est médiocre. Il est donc recommandé de couper d'abord le film puis de couper la plaque métallique.
À propos du laser XT
XT Technology Co., Ltd. a été créée en 2004 et est située à Jinan, dans la ville de Quanzhou. L'entreprise s'engage à fournir des services avancésmachines de découpe laser, machines de marquage, machines à souder, machines de nettoyage, machines à cintrer et systèmes d'automatisation de support dans l'industrie laser mondiale, ainsi qu'un système de service complet de processus. Il s'agit d'un fournisseur professionnel de solutions d'applications pour l'industrie laser qui intègre la recherche et le développement, la production et les ventes. En tant que pionnier dans la fabrication d'équipements laser industriels en Chine, les produits XT Laser ont été très appréciés par le marché au cours des 19 dernières années, se vendant bien dans plus de 160 pays et régions du monde et servant plus de 100 000 clients au total.