L'instabilité de la pression atmosphérique duMachine de découpe laser à fibre tubulaireaffectera l'effet de coupe. Si la pression d'air est trop faible, les débris de coupe ne seront pas emportés en raison de la faible pression pendant le processus de coupe, ce qui entraînera des scories résiduelles au niveau de l'incision ou une coupe impénétrable. Si la pression d'air pendant la coupe est trop forte, le matériau peut être secoué en raison de la pression d'air, ce qui entraînera une mauvaise coupe.
Solution à la pression d'air instable deMachine de découpe laser à fibre tubulaire:
1. Si la pression d'air d'entrée a atteint les exigences, vérifiez si le réglage du réducteur de pression du filtre à air est correct ; l'affichage de la pression manométrique peut répondre aux exigences de coupe.
2. Faites attention à l'affichage de la pression de sortie du compresseur d'air avant utilisation. S'il ne répond pas aux exigences, la pression peut être ajustée ou le compresseur d'air peut être révisé.
3. Si la qualité de l'air d'entrée est mauvaise, cela entraînera une pollution par l'huile dans le réducteur de pression, le noyau de la vanne est difficile à ouvrir et le port de la vanne ne peut pas être complètement ouvert.
4. La pression d'air de la buse de la torche de coupe est trop basse et le réducteur de pression doit être remplacé ; la section plus petite du chemin d'air entraînera également une pression d'air trop basse et le tuyau d'air peut être remplacé si nécessaire.
5. À l'intérieur de la machine de découpe laser à fibre, vérifiez d'abord si la canalisation trachéale est endommagée, si la trachée est nouée, si le joint fuit, etc., le cas échéant, la canalisation doit être remplacée.
6. Deuxièmement, vérifiez si l'électrovanne, la vanne unidirectionnelle et la vanne proportionnelle de la machine de découpe laser sont endommagées. Si le dommage est confirmé, remplacez-le à temps pour le résoudre.